Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 octobre 2017

♥ Eté 2017 ; Arçais coup de coeurs ♥

bonjour-lettres

 Après vous avoir emmenés en barque sur la Venise Verte à Arçais, je partage avec vous mes coups de coeurs dans ce village, je précise que nous y sommes passés rapidement...

Arçais 1

ancien bâtiment aujourd'hui occupé par un dépôt vente de vêtements

Arçais 2

jolie maison 

Arçais 3

Arçais 4

Arçais 5

Arçais 6

une maison à l'abandon quel dommage

Arçais 7

avec sa magnifique passiflore qui résiste au temps

Arçais 8

Arçais 9

autres détails de cette maison

Arçais 10

Arçais 11

Celle ci est habitée !

Arçais 12

pour les amoureux des chats

Arçais 15

puis quelques créations extérieures d'un potier

Arçais 13

Arçais 14

Arçais 16

féérie, magie, rêverie...

Arçais 17

Arçais 18

Arçais 198

 

Monsieur le Merle espère que la visite vous a plu et vous souhaite une très belle journée  ♫  

 

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur fee champignon

coeurs-fleurs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très belle visite, j'ai aimé.<br /> <br /> Merci FeeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
c'est plein de charme , je comprends ton coup de cœur!! bisous
Répondre
S
Jolis souvenirs!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Très joli reportage. Bon dimanche.
Répondre
C
merci Mr le merle - vos photos sont très belles ..... j'aime bien les vieilles maisons .... c'est quoi les fruits oranges ? tu as vu la succulente dans la poterie ? merci pr ce partage Laure - je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité