Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 octobre 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (23) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs.

N'oubliez pas la règle principale du SAL, nous publions toutes sur nos blogs le même jour, merci de jouer le jeu.

Emilie et Mamijoli ont décidé d'arrêter le sal

Les participantes Belisa,  Caro, Sev ,Sylvette Violette (sans blog) et moi 

lignenoeuds-pendant

Voici les avancées des croixpinettes

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

Belisa

montage des chiffres dans leur case respective

belisa1

rubans et autres charms et boutons en bois ont été installés

belisa2

vue du casier dans son ensemble

lignenoeuds-pendant

Caro a installé une partie de son alphabet dans les cases

caro 12

lignenoeuds-pendant

Sev a collé ruban et bouton 

SAl_casier-Paris-08a

lignenoeuds-pendant

Mon casier sur Véronique Enginger ; deux nouvelles cases brodées

Casier V Enginger 21

un petit escargot issu du livre "Dans mon Jardin"

Casier V Enginger 22

et le petit garçon qui ramasse les feuilles pour ma case "Automne", lui aussi issu du livre "Dans mon Jardin"

Mon casier au 10 octobre 2017

Au 10 octobre 2017 ; il me reste 86 cases à remplir sur 115

mais j'ai déjà trouvé toutes les grilles, charms et emplacements, ça m'a pris deux jours 1/2 pour tout trouver.... mais au moins je sais où je vais, y'a plus qu'à broder ! (sourire)....

lignenoeuds-pendant

 

Bravo et merci à mes cosaleuses. Belles petites xxx à toutes

On se retrouve le 10 novembre 2017 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 8  au plus tard

 

lignenoeuds-pendant

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x pour mes amies brodeuses ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo à toutes... ce sont de très beaux ouvrages.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
bravo a vous et bon courage , on va se régaler a vous suivre! bises
Répondre
F
Un grand bravo à toutes! il en faut de la patience, et de l'imagination...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
super beaux tous ces casiers, bravo à toutes biz
Répondre
S
Cela prend une belle tournure tous ces casiers.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité