Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 septembre 2017

♥ Cadre bombé relooké à 4 mains ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui je partage avec vous un cadre bombé que j'ai relooké pendant les vacances avec l'aide de mon mari

Bombe 12 avant

je n'ai pas gardé ma photo de l'avant en grand format, donc vous avez un aperçu en tout petit désolée

Bombe 12

travail à 4 mains

Tailler un carton tout propre, découper le tissus avec l'oiseau au bon format ainsi qu'une partition de musique.

(tissu "La vie est un poème .." acheté il y a déjà un moment chez Corinne ScrapArtDeco )

Coller le tissus sur la partition de musique et remonter le tout

Ensuite, petit mari m'a bien aidée en mettant du ruban de masquage sur tout le tour afin que je puisse peindre l'entourage du bombé sans mettre de la peinture partout sur le verre ! Effectivement je ne pouvais pas le peindre avant de remonter le cadre, car il est en plastique et il fallait tirer dessus pour pouvoir le remettre, la peinture se serait écaillée...

Bombe 12b

Bombe 12d

Voici mon bombé à 4 mains terminé je l'adore  

Bombe 12e

et le voici installé sur le mur du salon

  

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini fee mauve

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail d'équipe, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Belle transformation !
Répondre
B
Trop beau, simple mais très raffiné, vous êtes doués, bvo bisous
Répondre
L
c'est magnifique bizou
Répondre
M
Ravissant de petit bombé, bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité