Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 avril 2017

♥ Ma déco de Pâques ♥

bonjour-paques

Je partage avec vous aujourd'hui ma petite décoration de Pâques. Cette année j'ai aussi habillé une petite couronne chinée cet hiver pour notre porte d'entrée et j'ai refait mon arbre de Pâques car j'ai pu ramasser le week end dernier de jolies branches

paques 2017 8

Contrairement aux autres années, je n'ai pas installé l'arbre de Pâques sur le rebord de la cheminée....

paques 2017 1

Quelques détails.

Certaines d'entre vous reconnaîtront leurs petits cadeaux au fil des ans chers à mon

paques 2017 3

paques 2017 6

paques 2017 9

paques 2017 2

notre couronne s'est elle aussi habillée pour l'occasion, oeufs, les jolies clochettes que j'avais reçues en cadeau et des oiseaux 

paques 2017 10

juste dessous, le chevet s'est habillé lui aussi pour l'occasion

paques 2017 11

arbre paques 2017 1

l'arbre de Pâques a pris place sur ce chevet habillé d'une jolie nappe brodée offerte par une amie l'an dernier

arbre paques 2017 2

arbre paques 2017 3

arbre paques 2017 4

paques 2017 5

paques 2017 12

couronne porte entree

je termine sur la couronne de notre porte d'entrée que j'ai habillée de faux lierre, fleurs en tissus et un oeuf de Pâques Allemand que j'avais chiné

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

mini oeuf2Je vous souhaite une douce journée et de joyeuses fêtes de Pâques

lapin paques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu avais encore réussi joliment ta décoration de Pâques ! il y a des petits lapins blancs qui me semblent venir de maison du monde ! j'en ai trois qui décoraient ma table cette année !<br /> <br /> bisous.
Répondre
P
Coucou ma Laure,ta déco de Pâques est très réussie!d'année en année tu nous enchantes avec tes jolis décors si soigneusement pensés.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
M
Tes décorations sont magnifiques ! Ici, hors de question d'en mettre à cause de mes félins turbulents (surtout réglisse !!!).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
bravo pour cette superbe déco !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne Fête de Pâques, sympa ta déco<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité