Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 avril 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (19) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs pour découvrir les avancées de chacune

 Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs. Pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage

caro 9

a mis son carton mousse dans chaque case. ça n'a pas l'air mais un travail de longue haleine aussi !

lignenoeuds-pendant

Christine

A super bien avancé sur son casier, des merveilles encore à découvrir ainsi du cartonnage fait par elle dans certaines cases

christinelaparte 15

christinelaparte16

christinelaparte 17

christinelaparte 18

christinelaparte19

christinelaparte 14

christinelaparte 22

christinelaparte 21

christinelaparte 20

lignenoeuds-pendant

Emilie  a brodé ses chiffres et rajouté des petits charms

emilie 6Emilie 4

Emilie 5

bravo pour cette belle avancée

lignenoeuds-pendant

Mamijoli ; pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Sev son thème Paris

Mise en place de ses dernières broderies, le Louvre, le Sacré Coeur et Notre Dame

SEV casier-Paris-08

SEV casier-Paris-09

SEV casier-Paris-10

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Mon casier avec pour thème Véronique Enginger

Pas trop eu le temps d'avancer ce mois ci dessus, juste trois nouvelles lettres brodées, D, E, F

Casier V Enginger 5

 

Bravo et merci à mes cosaleuses. Belles petites xxx on se retrouve le 10 mai 2017 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 8 au matin au plus tard
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo a toutes pour vos avancées. Pas eu le temsp de le montrer, alors ce sera pour le mois prochain. j' vais essayé d'en faire d'autres. bisous
Répondre
S
Des styles et des modèles différents.<br /> <br /> Toutes ces brodeuses ont d'excellentes idées.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo et encore bravo a vous toutes. Je suis en admiration devant ce travail d'orfèvre de une telle minutie. Une imagination débordante aussi pour chaque thème. Un grand coup de chapeau à vous toutes. Bisous Laure
Répondre
V
C'est bien joli tout ça et quelle finesse et douceur dans ces différentes réalisations , Laure je trouve ton idée de remplir ton casier avec uniquement les grilles de véronique Enginger super bonnes en plus tu auras l'embarras du choix...il y en a tellement ...Bonne suite...
Répondre
M
De supers idées pour garnir les cases. Les casiers sont de grande qualité, bravo aux créatrices. J'aime bien le thème Paris entre autres.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité