Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 avril 2017

♥ Quelques petites créas ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Je partage avec vous mes dernières créations ; tout d'abord quelques cartes d'anniversaires

carte home made anniv 2

carte home made anniv 1

carte home made anniv 3.

carte home made anniv 4

lignenoeuds-pendant

et puis j'ai eu envie de refaire un petit oeuf de Pâques recouvert de ficelle

oeuf ficelle

prendre des oeufs en plastique, mettre un peu de colle avec un pinceau fin et entourer petit à petit l'oeuf de la ficelle...un petit jeu de patience lol

J'utilise la colle que vous voyez sur la photo, qui ne se voit pas en séchant (colle Textil+ Prym commandée sur internet plusieurs sites la vende)

Ensuite, décorer l'oeuf selon son envie...

oeuf ficelle 1

ici une petite dentelle avec des roses et un papillon en bois

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations et quel bonheur de recevoir de jolies cartes faites maison, unique et particulière. Superbe ton oeuf. Cette année pour Pâques nous serons en Alsace pour une parade alors le petit lapin passera après pour les petits. Bisous
Répondre
M
Bravo, tout est beau, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Bravo de belles réalisations. bisous
Répondre
V
bravo pour ces superbes cartes et cet adorable oeuf de Pâques;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De tres jolies créations j'aime beaucoup l'idée de l'oeuf<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 291
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité