Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 avril 2017

♥ Le premier festival du poisson d'avril ; les givrés du bocal ♥

bonjour poisson

Samedi, je vous ai présenté le poisson qui a nagé jusqu'à ma BAL de la part d'Esperluette

J'ai ainsi reçu l'écaille d'or pour participer au premier festival du poisson d'avril

Emmanuelle nous demandait de mettre en scène notre poisson pour faire partie de l'album des givrés du bocal

si vous n'avez pas vu le reportage d'Esperluette ...allez y vous ne serez pas déçus !

Je précise que mon petit mari s'est lui aussi prêté au jeu

Festival du poisson avril 1

Mon joli poisson que j'ai appelé Flore (j'ai trouvé que ça lui allait bien avec toutes ses belles couleurs) est ainsi arrivé à la maison du Bonheur samedi 1er avril 2017

Festival du poisson avril 2

vite redonner à Flore de l'oxygène...

Festival du poisson avril 6

trouver un aquarium... heureusement j'avais dans mes placards cette boule de communiante que j'avais chinée ! ....préparer en urgence son aquarium avec l'aide de petit mari, où l'attendent deux plongeurs de Tintin du Lac au requin (figurines prêtées par mon petit mari), entourés de coquillages et d'étoiles de mer...

Festival du poisson avril 8

Mais Flore a aussi envie de découvrir ce qui se passe en dehors de l'aquarium... c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Félix et ils deviennent tout de suite amis

Festival du poisson avril 9

ah qu'est qu'on est bien dans les bras pattes de Félix :) Après ce gros calin...

Festival du poisson avril 7

Flore retourne dans son bocal où elle se sent bien, mais elle sait qu'elle pourra aller voir Félix dès qu'elle le voudra

Festival du poisson avril 10

Voici ma photo pour l'album des givrés du bocal que vous pourrez découvrir chez Emmanuelle bientôt

Festival du poisson avril 11

Merci Emmanuelle pour ce jeu, j'ai adoré y participer

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur coeurfeeclochette

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

poisson 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée et une belle mise en scène. On ne s'ennuie jamais même quand on reste à la maison, il y a tant de chose à faire et à créer. Bravo
Répondre
Q
C'est rudement joli... j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
F
"heureux comme un poisson dans l'eau", j'ai adoré!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
il fallait l'inventer!! bravo pour ta petite histoire! bisous
Répondre
M
Mais qu'Est-ce qu'on s'amuse bien par ici !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité