Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 avril 2017

♥ Mes 50 ans se prolongent (3) ♥

bonjour-lettres

Les cadeaux ont continué à arriver, soit parce que nous l'avons fêté en décalé soit dans ma BAL du bonheur

Par ordre d'arrivée

De la part de Corinne C. une jolie carte accompagnée d'une revue ancienne de Mains & Merveilles de quoi réaliser de jolies croix

mes 50 ans Corinne C

ligne-coeurs-roses

De la part de Marianne MaliciaBooks

mes 50 ans Maliciabooks

une jolie carte accompagnée d'un livre que j'avais découvert chez elle et que j'avais prévu de lire dès que j'aurais fini celui que je lis actuellement ! une belle surprise le tout accompagné d'un joli marque page

ligne-coeurs-roses

Dimanche, nous avons fêté mon anniversaire en même temps que celui de mon mari qui est du 2 avril en compagnie de nos amis Jean & Jeannine

mes 50 ans Jean & Jeannine

ils m'ont offert 3 coffrets des Amoureux de Peynet que j'avais vus sur le BonCoin (je vous les présenterais en détails dans un autre billet)

mes 50 ans Jean & Jeannine2

une jolie carte oiseaux, des petits coeurs dentelles, et des piques pour l'apéritif en

ligne-coeurs-roses

de la part de Cécile la Brodeuse

mes 50 ans Cecile

deux trousses, un petit panier un chat aimanté pour ne plus perdre mes aiguilles ! c'est mon mari qui va être content, car j'en sème régulièrement sur le canapé et le tapis lol ; une pendouille fillette lavande brodée des deux côtés, un mini ourson et un petit lapin, le tout accompagné d'une belle carte comme j'

mes 50 ans Cecile2

Pâques Cecile

et comme Pâques n'est pas loin et que Cécile a un grand elle m'a rajouté de jolies étiquettes, un marque page ainsi qu'une adorable broderie montée en oeuf

Pâques Cecile2 

Très touchée par toutes ces marques d'amitié merci fee coeursà tous du fond du

Je me souviendrais longtemps de mes 50 ans, que du bonheur

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super d'être aussi gâtée. Profites de toute cette amitié qui t'entoure. Les amies pensent à toi parce que tu le mérites. Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
j'imagine ta joie , hâte de découvrir en détails tes petits amoureux!! bisous
Répondre
L
sympa les anniversaires à rallonge<br /> <br /> biz
Répondre
S
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Et moi aujourd'hui je fête mes 20 ans mais ce n'est pas mon age, mais celui de mon entreprise. Bien comme cadeau
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité