Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 mars 2017

♥ Le printemps est bien là...Edit ♥

fee fleurs roses

Je réédite mon billet ce soir suite à la surprise de certaines d'entre vous de voir déjà les coeurs de Marie en fleurs... J'ai recherché dans mes photos de l'année dernière et effectivement, ils sont en avance. Voici une photo de l'an passé au 18 avril 2016 et comme vous pouvez le voir ils étaient bien moins haut !

coeur de marie 17 av 2016

Merci à tous pour votre intérêt

ligne-coeurs-roses

Le printemps est sur le calendrier mais il semble avoir fait demi tour, avec des températures froides le matin 6° et pas plus de 11 l'après midi !!!

Ceci dit, chaque jour, on voit qu'il fait un peu plus son apparition au jardin

forsythia 1

Tandis que les Forsythias sont toujours en fleurs

forsythia 2

prunus

le prunus, lui, a perdu pratiquement toutes ses fleurs (la floraison aura duré 10 jours)

joubarbes

les joubarbes ont bien supporté le froid de cette hiver et fond déjà plein de petits !

Pensees 1

les pensées ont également bien supporté le froid et grossissent un peu plus chaque jour

jonquilles 1

jonquilles bicolores

jonquilles 2

ou unies

jonquille double 2

et ma belle surprise du jour, cette jonquille double découverte chez Cathy... je ne me souvenais pas en avoir planté au jardin !

jonquille double 1

par contre, vu leur poids elles piquent tout de suite du nez !

jonquilles doubles

donc, les couper et en profiter dans la maison

coeurs de marie 1

les coeurs de Marie sont encore plus développés cette année

coeurs de marie 2

primeveres sauvages 1

les primevères sauvages s'étoffent elles aussi

primeveres sauvages 3

primeveres sauvages 2

muscaris 1

le muscaris fait son apparition

cerisier 1

le cerisier se prépare lui aussi pour nous offrir de belles fleurs d'ici quelques jours...

hortensia teo 1

Je finis sur l'hortensia cher à mon plein de belles promesses lui aussi

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

beaux jours fees puits

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beau printemps chez toi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
De bien jolies fleurs dans ce grand jardin. Bon week-end. Sylvie
Répondre
V
magnifiques photos; tu as un très joli jardin !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Qu'elle belle suite fleurie !
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité