Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mars 2017

♥ Mes 50 ans se prolongent ♥

bonjour-lettres

Ma Bal se gorge de trésors au fil des jours pour mon plus grand bonheur.

Par ordre d'arrivée

mes 50 ans Liwelna

de la part de Lilwenna, une jolie serviette de table brodée,un sachet senteur Fleur de coton, et une magnifique broderie montée en carte accompagnés d'une jolie carte d'anniversaire

mes 50 ans Liwelna2

quelle finesse !

mes 50 ans Cendrine Plumefee

de la part de Cendrine Plume fée, un ange gardien porte clefs, deux magnifiques clochettes fleurs une carte postale de deux enfants adorables accompagné d'une jolie carte d'anniversaire

mes 50 ans Cendrine Plumefee2

mes 50 ans Cendrine Plumefee3

mes 50 ans Teo

de la part de mon fils Téo, un magnifique carnet d'écriture et deux adorables coeurs accompagnés d'une jolie carte d'anniversaire

mes 50 ans Chantal

de la part de Chantal, des fournitures pour faire de belles créas et un kit pour créer un coeur accompagnés d'une jolie carte d'anniversaire

mes 50 ans Sylvette

de la part de Sylvette Violette, une magnifique rose éternelle et des gourmandises de la maison Hediard

mes 50 ans Sylvette2

ma soeur

de la part de ma soeur,une jolie carte avec un oiseau et des fleurs dans ma couleur préférée

Sissi 94

de la part de Sissi94 une jolie carte accompagnée de fils à broder Les fils du Rhin

mes 50 ans Christine Laparte

de la part de Christine, une carte home made en forme de cartonnette de fils j'adore accompagnée d'une magnifique broderie montée en porte clefs

mes 50 ans

je profite ainsi de vos cartes dans le salon  

merci fee coeursà tous du fond du coeur pour toutes ces marques d'amitié qui me touchent énormément

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

visiteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien un anniversaire bien fête ! Que de jolies choses dans ta boîte à lettres. Tu as été bien gâtée c'est sûrement parce que tu le mérite. Bises
Répondre
C
Que de merveilles dans ta Bal, sympa ton mur de cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
que de beaux cadeaux !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une farandole de cadeaux pour une fée brodeuse qui l'a amplement méritée!<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un délicieux anniversaire, profitons de tous ces petits bonheurs qui sont les vraies richesses de la vie!<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement, <br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
un régal pour les yeux toutes ces merveilles<br /> <br /> j'ai connu au mois de janvier et j'ai adoré<br /> <br /> donc je te comprends<br /> <br /> de belles attentions, bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité