Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 février 2017

♥ Beauté givrée ♥

fillette neige

Le temps s'est radoucit pour la plupart d'entre nous, mais j'avais envie de vous montrer ces photos prises le 22 janvier dernier.

Une pensée pour les sinistrés de la tempête de ce week end

2017 1

sedum palmeri

2017 2

sedum palmeri

2017 5

pissenlit

2017 4

2017 3

pâquerette

2017 6

2017 7

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur coeur rose

 

Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces superbes photos de fleurs givrées. Bonne soirée
Répondre
J
superbes photos !! mais chez moi les sedums disparaissent complètement l'hiver je coupe les tiges séchées fin d'automne et ils commencent à bourgeonner maintenant!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Magnifiques photos <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci pour ton partage de si belles photos<br /> <br /> Il devait faire bien froid pour que le givre se fige ainsi sur les plantes, c'est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Oh !! la la !! quel bel effet, ce givre, qui magnifie les fleurs et feuilles !!<br /> <br /> (je ne verrai plus les pissenlits, de la mème manière !!)<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité