Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 janvier 2017

♥ Des fleurs pour vous souhaiter une douce journée ♥

Bonjourfleuri2

Toujours de gros soucis avec Canalblog, j'ai enfin réussi à faire un billet à partir d'Internet Explorer, car sur Mozilla Firefox impossible de me connecter ! alors que j'arrive à aller chez vous...mais je suis quand même obligée de me connecter à nouveau à chaque message laissé sur les blogs...

C'est avec le magnifique bouquet que nous ont fait livrer Beau Papa et Belle Maman pour le 1er janvier que je vous souhaite une douce journée

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 1

Merci Albert et Michelle pour cette attention qui nous a encore plus touchés compte tenu des circonstances. Nous vous aimons de tout notre ♥

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 2

Comme vous pouvoir le voir il est dans mes couleurs préférées

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 3

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 4

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 5

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 12

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 11

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 10

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 9

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 8

Bouquet 31 dec Albert et Michelle 7

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

♥ Je vous souhaite une douce journée ; prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

 

fillette-fleurs

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide bouquet.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quel magnifique bouquet, voilà de quoi te réconforter...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très beau bouquet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
C'est un merveilleux bouquet. Merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Il est très joli ce bouquet, dans des couleurs que j'aime moi aussi beaucoup, et les orchidées sont superbes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité