Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 décembre 2016

♥ Biscuits de Noël ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui, envie de partager avec vous quelques recettes et photos de biscuits que j'ai réalisés pour les fêtes

biscuits noel 2

tout d'abord des sablés à la canelle que nous avions envoyés à ma maman et à mes beaux parents

biscuits noel 1

Vanille kipferl de Christophe Felder

puis des Vanille kipferl de Christophe Felder que vous pouvez retrouver dans mon Pinterest

Vanille kipferl de Christophe Felder 2

biscuits noel 4

enfin, des sablés diamant au matcha (thé vert) testés il y a peu que nous avons adorés ainsi que nos invités et mes beaux parents pour Noël. Ne vous fiez pas au thé pour ceux qui n'aiment pas le thé car ma belle maman qui n'aime pas du tout le thé les a adorés . Vous pouvez retrouver aussi dans mon Pinterest

sables diamant au matcha

sur cette deuxième photo on voit mieux les petits éclats de diamant déposés avec le sucre

Pour ceux et celles qui doivent faire attention, je fais toutes mes recettes avec du beurre anti cholesterol (cuisson et tartine) et même si quelques fois je m'en vois un peu à la préparation le résultat est tout aussi bon et moins grasbonhomme pain epices

 

Voilà, si cela peut vous donner des idées pour votre réveillon du 31....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurMINIEETOILE-BISOUS

cuisine noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai faim... il en reste ?
Répondre
J
Ils ont bien appétissants ces biscuits !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
De jolis gâteaux de Noël qui doivent être aussi bons que beaux!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte virtuelle.
Répondre
M
Quelle belle et bonne production de gâteaux de Noël, tu as dû en régaler plus d'un.<br /> <br /> Je vais aller voir ton Pinterest.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
bonjour a vous<br /> <br /> je ne suis pas vraiment presente depuis un moment mais j essaie de vous lire et regarder vos nouveautes qui d ailleurs sont toutes belles<br /> <br /> je viens vous souhaiter une tres belle annee 2017 remplie d autant de belles choses que l annee 2016 qui se termine mais, aussi et surtout de la sante pour vous et toutes vos dames aux doigts de fee qui s unissent a vous pour faire plein de belles choses artisanales<br /> <br /> sante, bonheur et paix pour vous et votre famille ainsi qu une belle continuite pour votre jardin du bonheur toute l annee 2017 et plus<br /> <br /> merci de me donner la possibilite de regarder vos creations
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité