Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2016

♥ Merci du fond du coeur ♥

signature_2

C'est Noël avant l'heure ! je suis très gâtée par les copinettes et je voudrais les remercier ici

Je vais mettre les photos par ordre d'arrivée

NOEL 2016 1

un joli travail de cartonnage avec un carnet qui me sert déjà

NOEL 2016 2

un savon à la rose dans une pochette brodée à mon initiale

NOEL 2016 6

divers accessoires pour de futures créas, une boite collection porcelaine, un bracelet coeur, des savons et mon initiale peinte sur un petit tableau

NOEL 2016 3

décorations de Noël, pendouille brodée, acessoires pour futures créas et des chocolats

NOEL 2016 4

fournitures pour de futures créas, coussinet brodé à mon initiale ainsi qu' un adorable rouge gorge brodé et monté en berlingot, répertoire, chocolat, gaufres, et oui les copines savent que je suis gourmande lol

NOEL 2016 5

fournitures pour de futures créas, ciseaux de brodeuses, petit carnet, cadres, coeur, porte clefs et une plaque La Maison du Bonheur

Merci Christine L'Aparté , Sissi94, une amie qui se reconnaîtra, Sylvette Violette, une autre amie qui se reconnaîtra, Isabelle de Lyon

ligne-noel-coeur-boule

De jolies cartes arrivées ornent le mur du salon

cartes fin dannee 2016 1

cartes fin dannee 2016 2

cartes fin dannee 2016 3

cartes fin dannee 2016 4

Merci Mary, Cécile, Sylvette Violette, Albert et Michelle, Isabelle de Lyon

Merci à tous du fond du coeur pour toutes ces marques d'Amitié qui me touchent énormément mini lutine

mini-angMerci à vous tous qui me suivez au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur

Je vous souhaite un doux dimanche. Bons préparatifs de Noël J-7

fetes fee sapin

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de cadeaux ma Fée, une bal du bonheur, gros bisous. Mimy
Répondre
V
que de cadeaux !!!! c'est déjà Noël !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une telle générosité, et beaucoup d'amitié! Tu es gâtée!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
J
Tu es très gâtée !<br /> <br /> Superbes tous ces petits cadeaux !<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Et bien, que de cadeaux! Père Noël a commencé tôt sa tournée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité