Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 décembre 2016

♥ Petits villages illuminés chez Botanic ♥

bonjournoel

Aujourd'hui si vous le voulez bien, nous allons partir rêver sur ces jolis villages illuminés installés chez Botanic (69)

Botanic 27

Botanic 28

Botanic 29

Botanic 30

Botanic 31

Botanic 32

J'espère que ces petits villages auront illuminés votre journée

Une grosse pensée pour Beau Papa et Belle Maman, nous pensons très fort à vous ♥♥

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

Je vous souhaite une douce journée. Bons préparatifs de Noël J-9

 

noel 3

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup aussi, mais hélas, la maison est déjà bien encombrée pendant les fêtes, il nous faudrait un château! J'en ai vu en supermarché Auchan hier, tout est déjà soldé à 50%.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Oui !! Noel = rève !!<br /> <br /> J'ouvre grand mes yeux aussi, devant tous ces décors !!<br /> <br /> Un magasin de Concarneau a installé tout un tableau vivant (personnages, danseuses sur glace, carrousel, petits villages etc <br /> <br /> Un livre est à la disposition des clients, pour y laisser un mot !! j'y ai mis ma petite griffe lol<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
V
la féerie de Noël !!! magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ces petits villages sont bien mignons, ils font vagabonder l'imagination de ceux qui les admirent.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super joli ! J'adore tous ces petits villages, ils en ont fait un grand et superbe aussi à Truffaut avec plein d'éléments. Je reste admirer à chaque fois !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité