Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 décembre 2016

♥ Noël en blanc chez Botanic ♥

bonjour ange

Après "Noël en rouge" ici, voici venu "Noël en Blanc" toujours chez Botanic à Saint Priest bien sûr

(je précise que je demande toujours avant de prendre les photos)

Botanic 4

Botanic 5

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

Je vous souhaite une douce journée et attention au brouillard pour ceux qui prennent la route de bonne heure (pensée pour toi Véro)

 

FEE-neige

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique , j'adore ces couleurs et quelle belle cheminée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
une très belle ambiance !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très joli aussi en blanc et argent. Tout en douceur<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Oh le blanc c'est très beau aussi .......... j'aime beaucoup; mERC i pr tes photos Laure - je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité