Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2016

♥ Coups de coeurs sur Montpellier ♥

bonjour-lettres

Merci à tous pour vos petits mots déposés sur mon dernier billet

Une petite halte dans notre découverte de l'Ardèche avec quelques coups de coeurs photographiés à Montpellier le week-end dernier.

1

magnifique porte aussi bien la pierre que le bois sculptés et ce joli balcon avec son entourage en bois

2

3

4

petite pause romantique...

5

une autre magnifique porte

6

7

jolies bruyères, dans des jardinières home made qui font un bel ensemble

8

9

des balcons de toute beauté j'adore la forme et puis certaines comme moi...verront des coeurs à l'envers...n'est-ce pas Floralie ?

10

j'aime beaucoup ces façades et ces balcons rétros

11

12

13

14

16

petit goûter chez Haagen Daz où notre fils travaille, on s'est fait plaisir

pour mon mari crêpe avec banane, boules de glace et coulis de caramel au beurre salé (pensée pour toi Véro)

17

et moi j'ai craqué pour une crêpe chocolat noir et une boule noix de macadamia miam miam ! sans compter les restos que nous avons faits, je peux vous dire que cette semaine je vais pédaler doublement à la piscine lol mais quel de bonheur de se faire plaisir !

18

clin d'oeil pour les amoureux de Monsieur & Madame que nous lisions à nos enfants petits et qui sont toujours à la mode, ici c'est l'enseigne d'un sushishop ; Monsieur Grand tient les baguettes dans ses mains j'adore

19

et je termine sur mes deux Amours.

Le week end fut cours et intensif mais que du bonheur passé ensemble, vivement le prochain ♥♥♥

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

a bientot coeur doré

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un vrai bonheur que cette promenade à Montpellier.<br /> <br /> Merci pour tout, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Beau reportage merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il faut savoir ouvrir les yeux, et souvent lever la tête, pour découvrir tant de belles choses.<br /> <br /> Tes deux amours se ressemblent! Une belle journée gourmande, en famille, que ça fait du bien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade.bonne journée
Répondre
V
que c'est beau !!!! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité