Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 octobre 2016

♥ Mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse (13 et fin !) ♥

bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

Et bien, ça y est, je l'ai FINI Youpiiiii trop contentenounous-bravo

Attention, vous allez voir pas mal de photos et oui il m'en restait qu'en même quelques unes !!!

mon casier Brodeuse 59

7 nouvelles cases remplies pour la partie gauche de mon casier

J'ai brodé les deux echevettes DMC qui m'ont servies dans cette aventure avec le charm en bois correspondant

Les boutons en bois viennent de l'Atelier Bonheur du jour

mon casier Brodeuse partie gauche au 28 sept 2016

la partie gauche de mon casier est finie le 28 septembre 2016

50 cases au total pour la partie gauche

mon casier Brodeuse 60

6 nouvelles cases pour la partie droite, avec sur cette ligne, les necessaires de la brodeuses, à savoir un mini livre de broderie créé d'après ce tuto (merci à mon ZAmour car c'est lui que me l'a fait) , 3 cartonnettes en bois Dentelles (toujours de Atelier Bonheur du jour) avec les 3 dentelles que j'ai utilisées pour mon casier, des petits tissus dans les tons de roses et gris montés sur des cartons comme dans les merceries et puis une petite planche de boutons en nacre

mon casier Brodeuse 61

5 nouvelles cases avec une paire de ciseaux brodés dans une bobine, à côté un charm ciseau posé dans une petite bobine, ornés de la même dentelle dans les deux cases, un tri fil avec les deux fils qui m'ont servis dans cette aventure, un mini tambour de l' Atelier Bonheur du jour avec un coeur brodé et à côté la même chose brodé mais le coeur n'est pas fini, on voit l'aiguille entrain de broder le coeur

mon casier Brodeuse 62

les 5 dernières cases un petit cintre avec 3 coeurs brodés (pour notre famille), un mini abécédaire, Fait main avec Amour, le découseur que nous avons toutes utilisé ! et ma case finale avec la date de fin de mon casier, un charm fée offert par mon amie Sylvette ainsi que le petit coeur et ma signature

mon casier Brodeuse partie droite au 4 oct 2016

la partie droite de mon casier terminée

mon casier Brodeuse 4 oct 2016

et pour finir mon casier en entier. J'avoue que je suis fière du résultat et tellement heureuse de l'avoir terminé

J'aurai mis 1 an et 18 jours pour réaliser mon casier de 64.5 cm x 44 cm

56 cases (A) de 3.8 cm x 3.1 cm
1 case (B) de 7cm x 10.8 cm
28 cases (C) de 3.3 x 3.3 cm
12 cases (D) de 3.2 x 7 cm
1 case (E) de 7 x 3.3 cm
  13 caseS (F) de 7.2 x 7 cm

lignenoeuds-pendant

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ton casier, il va falloir que je me remette pour finir le mien.<br /> <br /> Bonne soirée biz
Répondre
Q
Waouh !!!<br /> <br /> Quel magnifique réalisation.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Magnifique ! quel travail pour un beau rendu.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 291
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité