Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 octobre 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (13) -Edit ♥

bonjour cartonnette

Merci à tous du fond du coeur pour votre aide pour le fil DMC 321 que je cherchais, grâce à plusieurs d'entre vous je vais pouvoir refaire mon stock et continuer mes broderies. Vive la complicité entre les brodeuses et cette amitié qui nous lie

MERCI

lignenoeuds-pendant

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet 

parchemin clef

 

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour le sal que j'organise sur les casiers d'imprimeurs. J'ai le plaisir d' accueillir une nouvelle copinette, il s'agit de Sev. Bienvenue à toi et merci de nous avoir rejointes

lignenoeuds-pendant

 Belisa ; Pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage

Caro 2

Deux lettres brodées pour un essai de fil

lignenoeuds-pendant

Emilie a peint son casier et installé son alphabet dans son casier

Emilie 3

des couleurs toutes douces

lignenoeuds-pendant

Sev son thème Paris

SEV casier-Paris-00

Une jolie petite maison peinte en blanc avec tous ses accessoires

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 29

sa petite famille

Sylvette Violette 30

la croix occitane

Sylvette Violette 31

les deux broderies installées dans son casier

Sylvette Violette 32

et son casier dans son ensemble ; presque la fin trop beau

lignenoeuds-pendant

Le mien avec pour thème la brodeuse...

Et bien, ça y est, je l'ai FINI Youpiiiii trop contente

Attention, vous allez voir pas mal de photos et oui il m'en restait qu'en même quelques unes !!!

mon casier Brodeuse 59

7 nouvelles cases remplies pour la partie gauche de mon casier

J'ai brodé les deux echevettes DMC qui m'ont servies dans cette aventure avec le charm en bois correspondant

Les boutons en bois viennent de l'Atelier Bonheur du jour

mon casier Brodeuse partie gauche au 28 sept 2016

la partie gauche de mon casier est finie le 28 septembre 2016

50 cases au total pour la partie gauche

mon casier Brodeuse 60

6 nouvelles cases pour la partie droite, avec sur cette ligne, les necessaires de la brodeuses, à savoir un mini livre de broderie créé d'après ce tuto (merci à mon ZAmour car c'est lui que me l'a fait) , 3 cartonnettes en bois Dentelles (toujours de Atelier Bonheur du jour) avec les 3 dentelles que j'ai utilisées pour mon casier, des petits tissus dans les tons de roses et gris montés sur des cartons comme dans les merceries et puis une petite planche de boutons en nacre

mon casier Brodeuse 61

5 nouvelles cases avec une paire de ciseaux brodés dans une bobine, à côté un charm ciseau posé dans une petite bobine, ornés de la même dentelle dans les deux cases, un tri fil avec les deux fils qui m'ont servis dans cette aventure, un mini tambour de l' Atelier Bonheur du jour avec un coeur brodé et à côté la même chose brodé mais le coeur n'est pas fini, on voit l'aiguille entrain de broder le coeur

mon casier Brodeuse 62

les 5 dernières cases un petit cintre avec 3 coeurs brodés (pour notre famille), un mini abécédaire, Fait main avec Amour, le découseur que nous avons toutes utilisé ! et ma case finale avec la date de fin de mon casier, un charm fée offert par mon amie Sylvette ainsi que le petit coeur et ma signature

mon casier Brodeuse partie droite au 4 oct 2016

la partie droite de mon casier terminée

mon casier Brodeuse 4 oct 2016

et pour finir mon casier en entier. J'avoue que je suis fière du résultat et tellement heureuse de l'avoir terminé

J'aurai mis 1 an et 18 jours pour réaliser mon casier de 64.5 cm x 44 cm

56 cases (A) de 3.8 cm x 3.1 cm
1 case (B) de 7cm x 10.8 cm
28 cases (C) de 3.3 x 3.3 cm
12 cases (D) de 3.2 x 7 cm
1 case (E) de 7 x 3.3 cm
  13 caseS (F) de 7.2 x 7 cm

lignenoeuds-pendant

Bravo et merci à mes cosaleuses, belles petites xxx à toutes.

On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles avancées (publication le 10 novembre 2016, j'attends vos photos pour le 9 au matin).

Quant à moi, vous savez que j'ai en projet un nouveau casier d'imprimeur...mais avant de le commencer, je veux finir tous les petits projets qui sont dans mes tiroirs (d'après objets chinés ou cadeaux)...

lignenoeuds-pendant

Pour celles qui me suivent dans le SAL Maisons de Noël, nous publierons le 15 octobre, samedi prochain, j'attends donc vos photos pour le 14 fin de matinée, merci.

 

coeur-aiguille-animee

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fleur rose

Avant de clôturer, je vous lance un SOS je suis à la recherche de fil DMC n°321 mais de la première version, pas la dernière que nous trouvons maintenant en vente et qui porte un petit point à côté du numéro car malheureusement le rouge n'est plus du tout le même ! Alors, si vous avez dans vos stocks des échevettes DMC n° 321 dont vous n'avez plus utilité, je suis prête à vous les racheter ou à les échanger contre d'autres numéros. Merci à toutes pour votre aide

 

  Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine, prenez soin de vous

groupe brodeuses

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous toutes quel travail, quelle recherche, quel résultat époustouflant, bravo et j'adore et j'admire. Bravo
Répondre
L
Félicitations pour ce beau casier terminé, bonne continuation aux autres participantes
Répondre
F
C'est bien de se motiver l'une l'autre!<br /> <br /> Ton casier est vraiment superbe, raffiné, avec des tons doux. Tu as eu de l'imagination et tu es récompensée de ta patience. Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Ton casier est une merveille. Tu as été assidue et patiente, bravo !<br /> <br /> Le résultat en valait la peine.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies eu des réponses pour ton sos.<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
V
un grand bravo !!!! ton casier est une merveille.<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité