Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 octobre 2016

♥ La Fée a ramené des cailloux pour...♥

bonjour-fille-chapeau

 

Merci à tous pour vos petits mots déposés sur mon dernier billet

Un grand soleil et ciel bleu encore ce matin au lever ça fait du bien

Vous vous souvenez certainement des petits cailloux que nous avions ramenés de chez mes beaux parents (clic)...

d'autres plus gros se sont rajoutés pour décorer mon allée près de la cuisine

allee cuisine 1

un travail de longue haleine car j'ai posé caillou par caillou et il en faut !!!!

J'ai eu envie de mettre ces petits cailloux pour éviter que les mauvaises herbes repoussent et elles étaient nombreuses à cet endroit ! elles arrivaient recouvrir les Sedums palmeri qui se plaisent à merveille dans cet emplacement.

Ces plantes grasses m'ont été données par une amie de mon amie Jeannine, elles ne demandent aucun soin particulier, je ne les arrose jamais sauf celles que j'ai mises dans des petits pots et se multiplient à foison pour mon plus grand bonheur et pour finir elles se parent de petites fleurs jaunes au printemps

allee cuisine 2

ne regardez pas trop le mur car nous n'avons toujours pas eu le temps de refaire le crépi et j'avoue qu'il est très moche !!!

allee cuisine 3

allee cuisine 4

allee cuisine 5

Je suis ravie de cette allée qui prend une belle allure et dont je n'ai plus à m'occuper, juste admirer :)

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur parchemin clef

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

le-bonheur-se-cultiveP

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou j'ai tout modifié mes plantations à cause du travail de désherbage. J'ai tout enlevé et j'ai mis une bâche, ensuite refait des trous dans la bâche pour replanter et ensuite j'ai fait un décor avec des cailloux et galets. Un boudha, une lanterne et hop un espace zen et plus à arracher les mauvaises herbes. Bisous
Répondre
M
ta patience a payé , c'est super joli , j'adore ta grille en fer forgé!! bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une belle idée, le mélange du minéral, avec le végétal et un beau rendu au final !!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
Répondre
C
Tres sympa ce petit coin<br /> <br /> bisous
Répondre
J
super joli ton petit coin plein de cailloux (charentais ?) ! <br /> <br /> franchement le mur ne choque pas du tout, il va bien avec le bel environnement !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité