bonjour-cmb

Merci à tous pour vos compliments sur mes cartes d'hier. Loin d'être une pro j'essaie de me débrouiller avec les idées trouvées deci delà, sur Pinterest et Google et avec ce que j'ai dans mes tiroirs...

Nous avons un temps magnifique, un beau soleil et des températures qui sont montée jusqu'à 25° hier l'automne commence bien

ça y est je les ai installées à l'abri sous le balcon...qui ça ? ....les joubarbes bien sûr :)

joubarbes 5

Elles sont toutes rentrées sur les selettes chinées

joubarbes 6

et comme vous allez le voir, elles ont bien profité en me faisant plein de jeunes pousses

joubarbes 7

joubarbes 12

joubarbes 10

joubarbes 9

joubarbes 10

joubarbes 8

ici, une deuxième a poussé sous la première !

joubarbes 11

Quand les températures descendront trop, je compte leur mettre un voile d'hivernage afin de les protéger...

 

parchemin clefMerci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

 

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

 

amitie fee