Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 août 2016

♥ Mes dernières réalisations ♥

bonjour cartonnette

Merci à tous pour vos petits mots sur mon billet d'hier 

Il fait nettement moins chaud aujourd'hui, le temps est brouillé et on respire enfin, ça fait du bien car hier ce temps orageux et lourd était intenable !

Pour vous faire patienter un peu pour découvrir les photos de nos vacances, je vous montre aujourd'hui, mes dernières créas en petites xxx

Tout d'abord, pour nos 23 ans de mariage, j'ai fait cette petite surprise à mon mari

anniv mariage 2016

ce petit couple de mariés (grille trouvée sur Pinterest, pas de nom de créatrice)

j'y ai rajouté le nombre et les dates

anniv mariage 2016 2

je l'ai monté dans ce petit tambour que j'avais chiné sur des puces de couturières, au dos un tissus marron avec des coeurs

anniv mariage 2016 3

coeurs-mini

Puis, pour mon beau papa dont c'était l'anniversaire début août, j'ai brodé ce phare en clin d'oeil à celui de la Rochelle

Anniv Albert 2016

coeurs-mini

Enfin, des petites cartes brodées (et oui j'y ai pris goût)

carte Home Made 43

carte Home Made42

carte Home Made 44

coeurs-mini

Pour celles qui n'auraient pas vu sur mon billet d'hier, nous reprendrons les SAL d'ici quelques jours :

  • Sal Casiers d'imprimeurs, rien n'a changé, ça sera toujours le 10 du mois, donc le 10 septembre. J'attends vos photos pour le 9 septembre au plus tard
  • Sal Maisons de Noël, nous recommençons le mois prochain, je publierai le 15 septembre et ensuite le 15 de chaque mois. Pour celles qui ont avancé pendant les vacances vous pouvez m'envoyer vos photos, sinon au plus tard le 14 septembre. Merci à toutes

coeurs-mini

Je vous souhaite une douce journée

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou trouves tu ces jolis modèles de cartes brodées, je voudrai me lancer mais je ne trouve pas toujours les explications, gros bisous
Répondre
C
encore de belles réalisations, bravo et très colorée. Bon anniversaire je suis en retard. Je reprends le cours des lectures. Une hospitalisation en août à mis un frein à mes activités, je reprend doucement le cours sans forcer..(deux infiltrations dans la colonne sous radio et les mains à faire prochainement). <br /> <br /> Bonne reprise et gros bisous
Répondre
S
Belle production estivale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo des belles petites broderies. Bisous
Répondre
P
Tes créas sont superbes! les amoureux sont trop craquants,j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité