Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 juin 2016

♥ Un nouveau cadre terminé ♥

bonjour

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet et contente que cette chapelle vous ai plu

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère qu'elle se plaira dans mon jardin du Bonheur

lignenoeuds-pendant

Vous vous souvenez peut-être de ce cadre chiné  il y a quelques temps, il était déjà installé au mur et attendait d'être garni...

coeur I love you

Un petit coeur que j'avais déjà brodé pour un autre projet mais qui c'était révélé trop petit va trouver sa place...

Baiser

j'ai brodé ce couple s'embrassant issu d'une grille offerte par Isabelle

cadre coeurs 1

cadre coeurs 2

cadre coeurs

et voilà, vous en pensez quoi ?

montee escaliers

notre montée d'escalier

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée d'été, prenez soin de vous  ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me surprend toujours tout est fais avec goût et minutie. Bravo c'est splendide
Répondre
C
Ce cadre est trop mimi j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as bien travaillé comme d'habitude Laure et tes doigts d efée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
superbe petit couple!! j'adore le duo de tes cadres , bises
Répondre
L
C'est bien joli
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité