Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juin 2016

♥ La porte du Bonheur ♥

bonjour

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

lignenoeuds-pendant

Pas présente depuis 3 jours pour cause de grosse fatigue entraînant migraine !!! je vais revenir doucement vers vous.

Du coup j'en avais oublié de rajouter les photos de ma dernière trouvaille sur mon billet !!!

Il s'agit d'un portique avec...des coeurs...étonnant non ??? les vendeurs s'en servaient pour séparer une pièce, moi je l'ai vu tout de suite pour le jardin.... Une fois de plus, pas cher puisqu'ils me l'ont vendu pour 5 euros :)

Allez place aux photos

ARNAS JUIN 2016 6

nous avons essayé plusieurs endroits avec mon mari....

porte du bonheur 1

et au final, il ou plutôt elle puisque je l'ai surnommé la porte du Bonheur a trouvé sa place près du bassin appuyé sur le prunus

A cet endroit on la voit bien ainsi que les coeurs, je compte la laisser verte car elle se marie bien avec la nature

porte du bonheur 3

les oiseaux l'ont tout de suite adoptée, puisqu'ils se posent sur les coeurs avant d'aller se baigner

porte du bonheur 2

Je vais encore allez tout doucement sur le PC donc ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas...

barre gateaux

Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à notre fils Téo qui fête aujourd'hui ses 22 ans

Nous t'embrassons très fort ♥♥♥

anniv lettres2

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

Je ne sais pas si je publierai à nouveau d'ici le week end....

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine et un très bon week end. Bel été à tous puisqu'il est enfin arrivé ! Prenez soin de vous  ♥

soleil-&-joie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu lui as trouvé le bel endroit dans le jardin<br /> <br /> bon anniversaire à ton fiston, un peu en retard mais je ne suis pas bien présente sur l'ordi<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
J
des coeurs vous avez dit des coeurs ???? mdr !<br /> <br /> une belle porte du bonheur ..... <br /> <br /> avec retard je souhaite un bon anniversaire à ton fils ! 37 ans pile de différence avec moi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
C'est bizarre ça je n'ai connaissance de ton billet qu'aujourd'hui ? Ta porte du bonheur va à ravir dans cet endroit de ton jardin appuyée ainsi sur le prunus. Je te souhaite meilleure santé, à bientôt bon dimanche et bon anniversaire à ton fils.
Répondre
P
Joyeux anniversaire à Téo,un peu en retard mais de bon coeur.La porte du bonheur est tout simplement adorable;une magnifique idée une fois encore.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Toujours une belle harmonie, dans la déco de ton jardin !! c'est très joli !!<br /> <br /> Un super anniversaire à Téo !!!<br /> <br /> Reposes-toi bien !!!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité