Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mai 2016

♥ Monsieur le Merle prend son bain ♥

fée oiseau

Toujours en mode ralenti, j'ai tout de même envie de vous proposer ce billet que j'avais déjà préparé il y a quelques jours...

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet, vos encouragements et souhaits. J'ai décidé de ne plus répondre individuellement à vos commentaires, je n'ai pas l'énergie actuellement pour le faire mais je prends grand plaisir à les découvrir. Ne soyez pas étonnés si je ne publie pas aussi souvent qu'avant, pour l'instant il me faut un peu de temps...
Merci de votre compréhension

lignenoeuds-pendant

Une petite info avant de découvrir le merle prenant son bain, nous avons eu une mauvaise nouvelle, les mésanges charbonnières ne se rendant plus aux nichoirs, nous les avons ouverts, dans un le nid était vide et dans l'autre tous les  oisillons étaient morts ! ils étaient entre 7 et 8 il n'y en avait jamais eu autant ! Que c'est-il passé ? peut être trop nombreux ?...peut-être que le mâle ou la femelle sont mort et celui restant n'a pas pu continuer à les nourrir ?...Nous ne saurons pas, mais ça fait mal au coeur !

lignenoeuds-pendant

Passons maintenant aux photos du merle

merle 1

merle 2

merle 3

merle 4

Pour finir une petite vidéo pour ceux qui ont le temps

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et une douce fin de semaine. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

oiseaux bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les jolies photos ! C'est bien triste pour ces petites oisillons !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Quelle mauvaise découverte ...<br /> <br /> Qui sait ce qui est arrivé ...<br /> <br /> Ces petites créatures sont si belles, et, malheureusement, ils sont souvent impuissants ...<br /> <br /> , Bisous, Dona
Répondre
C
coucou laure - l'année dernière j'ai eu le même cas avec des mésanges bleues.... tous les petits étaient morts dans le nid...... j'ai esayé de les nourrir mais ils étaient trop petits - j'ai eu bp de peine - je suis désolée pour ta santé ...... je sais combien c'est pénible- je pense très fort à toi et t'envoie tous mes encouragements. Je t'embrasse très fort - tes photos sont tjrs aussi magnifique et ta vidéo j'ai adoré !!! à très vite - prends soin de toi c'est le principal. ♥♥♥
Répondre
C
Tres belle photos merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Triste nouvelle pour les mésanges, la vidéo de Monsieur merle est superbe.<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité