Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mai 2016

♥ Mes dernières trouvailles et kdos reçus ♥

vintage

Pas présente depuis quelques jours, je vis une période pas facile en ce moment suite à ma ménopause...pas trop envie d'ouvrir le PC...mais je tenais à vous donner des nouvelles, et à publier ce billet que j'avais déjà préparé. Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite ou si je ne vous rends pas visite, merci d'avance.

Je vous montre aujourd'hui mes dernières trouvailles en vide greniers.

mai 2016 1

un casier déjà peint en blanc qui ira dans mon atelier...quand j'aurais fini mon casier d'imprimeur et ce n'est pas demain (sourire)

Une nouvelle petite maison

mai 2016 2

un objet en bois qui m'a fait penser à un tri fils ???... je le relookerai en hornbook plus tard...

mai 2016 3

de la dentelle ancienne

mai 2016 4

une couronne de fleurs en tissus et un mini lapinou 

St priest 1

Une vitrine avec fond miroir que je ne pensais pas prendre au départ...

St priest 3

mon mari m'a dit de bien réfléchir...au final mon dernier couple de Peynet ira à l'intérieur et sera ainsi protégé. Je compte la repeindre en blanc...

St priest 2

un tambour ancien avec un napperon taché mais que j'utiliserai pour de futures créas....

lignenoeuds-pendant

Je remercie Mimy La comète des Anges pour ses magnifiques cadeaux reçus suite aux 4 ans de son blog

anniblog la comete

un très joli pochon réalisé par Mimy, ainsi qu'une très belle carte et deux petits plâtres

Merci du fond du coeur Mimy

anniblog la comete 2

Nous passons le week end en famille, je ne serais donc pas présente, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite ou si je ne vous rends pas visite, merci d'avance

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tres belles trouvailles <br /> <br /> courage c'est une periode pas facile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. J'espère que tu as passé un agréable week-end et que tu es en meilleure forme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
de très jolies trouvailles, repose toi bien et prends ton temps, moi aussi en ce moment mode ralenti pour d'autres raisons, mais on ne t oublie pas, gros bisous, courage pour cette période désagréable
Répondre
M
de beaux cadeaux de Mimy comme toujours!! et de jolies trouvailles, to petit couple sera bien a l'abri dans cette vitrine, et bon courage , moi ca dure depuis 5 ans !! mais je me refuse a prendre un traitement, !! bisous
Répondre
J
De belles trouvailles et du boulot en perspective.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité