Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mai 2016

♥ Portrait de couple ♥

coucou coeur

En juin l'année dernière, j'avais chiné ce cadre...

7

J'avais ensuite cherché quelle broderie mettre à l'intérieur...et j'ai trouvé que ce portrait de couple de V. Enginger issu de la revue De fil en aiguille Hors série n°26 juin-juillet 2008 irait parfaitement...

Portrait de couple

J'avais commencé cette broderie en...août 2015 !!! et je l'avais un peu mise de côté et ne vous l'avais jamais présentée...mais j'avais fait quelques photos et j'ai décidé de la reprendre et de la finir pour pouvoir garnir mon cadre

Portrait de couple 1

J'ai commencé par broder Monsieur...

Portrait de couple 2

puis vient le tour de Madame en commençant par le bas de sa robe

Portrait de couple 4

J'avoue que les couleurs ne sont pas très faciles à suivre mais je trouve qu'elles vont bien avec le style du cadre et des sujets...Je les ai un peu modifiées par rapport à celles d'originie

DMC 318 / 413 / 415

Encore pas mal de petites croix à poser, mais ça commence à prendre forme....

coeur-aiguille-animee

Pour celles qui me suivent dans le SAL casiers d'imprimeurs, je publierai mardi 10 mai 2016, j'attends vos photos pour le 9 au plus tard, merci. Belles petites xxx à toutes

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

couture2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux débuts. et bonne idée pour utiliser ce joli cadre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très joli et pas si fréquentes ces broderies en tons de gris !<br /> <br /> Bisous Laure, bonne nuit.
Répondre
L
Les broderies sont très jolies j'aime beaucoup le cadre <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Beau travail! Le résultat va être ravissant!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marine
Répondre
B
Tes broderies sont sublimes et iront parfaitement dans ce beau cadre qui les mettra en valeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité