Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mars 2016

♥ Merci du fond du Cœur ♥

bonjour-coeur-fee

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos mots d'amitié et de souhaits pour mon anniversaire

CP 2
Merci Albert et Michelle, Maman, mon ZAmour

cp 3

Merci Cathy

CP1

4 cartes Home Made ; Merci Belisa, Véro, Claudie et Sylvette Violette (carte réalisée par Christine)

anniv 2016 Isabelle lyon

Merci Isabelle

Brigitte

Merci Brigitte

Birgitte 2

Merci Brigitte

anniv 2016 cecile 1

Merci Cécile

anniv 2016 cecile 3

faces et dos des coussinets réalisés par Cécile

Sylvette Violette 1

Merci Sylvette Violette

Sylvette Violette 2

pinkeep réalisé par Sylvette

Sylvette Violette 3

magnifique présent de Sylvette avec cette chemise provenant du trousseau de sa maman et réalisé par sa grand mère

Sylvette Violette 4

sac réalisé par son amie Aline

Mary G 1

Merci Mary

Mary G 2

pendouille coeur et essuie mains réalisée par Mary

Maman 1
Merci Maman (je l'ai trouvée sur un site d'enchères bien connu...Eb...)

Maman 2

ma table 1

Merci à mon fils Téo et sa petite copine Camille d'être venus passer le week end avec nous pour cette occasion et merci à Jean et Jeannine

Nappe et surnappe réalisées il y a quelques années par ma grand mère maternelle

ma table 2

ma table 3

amour

Merci mon Amour

Jean et Jeannine

Merci Jean et Jeannine

Jean et Jeannine2

Merci Jean et Jeannine

Camille

Merci Camille

 

Teo

Merci Téo

1

Moments de bonheur, merci du fond du  d'avoir été là

2

Comme vous pouvez le voir j'ai été très gâtée J'ai aussi eu un meuble aphoticaire pour mon atelier, mais qui a un petit problème de fabrication pour l'un des tiroirs, je dois en faire part à la société, je vous en reparlerais plus tard....

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée et une très belle semaine ♥

merci fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que de cadeaux !<br /> <br /> Mais tu as le sens de l'amitié, tu les mérites bien.<br /> <br /> Tout est très beau.<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger pour ton tiroir.<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
S
En retard pour te souhaiter joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> Mon petit paquet partira bientôt en retard aussi lol<br /> <br /> Tu as été bien gatée , de bons moments , du Bonheur !!<br /> <br /> Vraiment pas de chance pour ton meuble c 'est la poisse <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Très en retard pour voir et lire ce billet et apprendre que tu fêtais ton anniversaire. Je te souhaite un bon anniversaire, t'envoie de grosses bises, et comme toi j'apprécie de voir tous les beaux cadeaux des copinautes.
Répondre
C
Tu as été bien gaté , un tres joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée! <br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité