Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 janvier 2016

♥ La ronde du mois ; le Blanc ♥

vintage

 

Ce mois ci, Lylou nous a proposé de nous retrouver autour du blanc (linge ancien), voici ma participation

Ronde linge ancien 2

Tout d'abord ce magnifique linge ancien monogrammé à mes initiales d'épouse, un magnifique cadeau d'une amie

Ronde linge ancien 3

Ronde linge ancien 1

Ronde du blanc 7

puis ce grand napperon que j'ai chiné

Ronde du blanc 6

Ronde du blanc 5

un autre chiné mis sur le meuble de la télé

Ronde du blanc 4

et pour finir ce plus petit chiné lui aussi

Ronde du blanc

J'ai hâte que les vide greniers reprennent

En attendant, prenez soin de vous et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

♥ Je vous souhaite à tous un très bon week end ♥

bouquet roses blanches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas le style de déco que j'ai chez moi mais le travail de broderie sur ces napperons est sublime!merci de partager ces merveilles.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
S
Une belle collection ancien linge !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'aime beaucoup ces linges anciens ,j'en ai beaucoup dans mes placards car ma grand -mère italienne brodait et faisait des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore! Tu le sais bien! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolis tous ces napperons de dentelle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité