Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 janvier 2016

♥ Sal Biscofleur 2016 (1) ♥

bonjour cartonnette

Sev nous a proposé un nouveau sal pour réaliser un biscofleur (bouts pointus et non arrondis comme pour un biscornu) à 15 faces...

Départ du SAL : 5 janvier 2016 (Photo du matériel choisi)

Objectif : 1 étape tous les 15 jours.

3 étapes de 5 grilles puis les 3 étapes pour le montage.

Ce Sal se fera en 7 étapes ( fin le 29 mars 2016).

j'ai hésité un petit moment...et puis Sev nous a gentiment donné des liens de grilles gratuites...

biscornu a 15 faces fleurs de filenaiguille66240OB

et je suis tombée sous le charme...de ces coeurs !!! grilles offertes par le blog http://defilenaiguille66240.over-blog.com

je ne pouvais pas laisser passer ce sal hihi.

ligne-coeurs

Nous démarrons aujourd'hui avec les photos de notre matériel

sal biscofleur 15 faces 1

j'ai pris de la toile Aida 7points, fils DMC 3688 et 3689

sal biscofleur 15 faces 2

Rendes-vous dans 15 jours pour les 5 premières grilles brodées...

barre-minies-coeurs-roses

N'oubliez pas pour celles qui suivent mon SAL casiers d'imprimeurs, merci de m'adresser vos photos pour vendredi 8 janvier au plus tard (nous publierons lundi 11 janvier 2016 au matin).

Concernant le SAL maisons de Noël (casiers en forme de maisons qui auront pour thème Noël) nous publierons le 13 janvier 2016 pour montrer nos maisons vides et ce que nous aurons brodé.

Nous sommes quatre à y participer, Christine, Marie-Paule qui bascule sa maison de Noël dans ce sal, Sylvette Violette et moi-même. Si vous avez une maison et que vous avez encore envie de broder Noël, vous pouvez nous rejoindre...

Fin février, un nouveau billet pour montrer nos avancées et ensuite stand bye parce broder Noël ne sera plus trop d'actualité... Nous reprendrons début octobre pour terminer en décembre et vous les présenter pour Noël...

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais refait le test et il y a du y avoir un bug puisque ça à marché, enfin. Bien belle soirée ma Fée et à bientôt.
Répondre
N
Bonjour FéeLaure, il y a un problème pour s'abonner à ton blog puisqu'on ne peut pas cliquer. Vérifie le problème. Sinon toujours de belles réalisations. Vous êtes douées les filles. Gros bisous
Répondre
M
Très belle réalisation pour ce biscofleur, alors à très bientôt pour les 1ères images, gros bisous. Mimy
Répondre
B
joli projet que cette biscofleur, <br /> <br /> en plus pour toi des coeurs<br /> <br /> j'espère que le montage sera pas trop difficile.<br /> <br /> bissssssssss
Répondre
S
Superbe projet , hâte de voir les grilles faites !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité