Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 décembre 2015

♥ Des petits coeurs ♥

coucou coeur

Aujourd'hui je partage avec vous quelques petits coeurs créés dans des chutes de tissus

coeurs 1

coeurs 5

celui ci a rejoint la porte de mon atelier 

les autres sont partis dans ma corbeille à cadeauxgif-coreens_cadeaux_cadeau_093  

coeurs 3

les petites fées de Cicely Mary Barker

coeurs 2

coeurs 4

des coeurs et des roses 

ligne-noel-coeur-boule

 Aujourd'hui, je reçois à la maison mon amie Belisa pour notre atelier mensuel, je passerais vous voir en fin de journée si j'ai encore des forces lol et répondrais à vos petits mots dès que possible. Merci de votre compréhension

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre avec bonheur ♥

colombe amour paix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi tous ces petits cœurs , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Ces petits coeurs sont d'une tendresse infinie,de très beaux présents.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Ils sont magnifiques tes cœurs, j'aime beaucoup les motifs des tissus !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
J'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Bravo pour ces cadeaux "faits mains".<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> De très jolies réalisations et créations, comme toujours !! trop mignonnes les petites fées !!!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité