Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2015

♥ Nos amis du jardin ♥

fée oiseau

Un peu de douceur aujourd'hui avec quelques photos de nos amis du jardin

tourterelle turque 1

tourterelle turque

inconnu 1

gobe mouche noir

mesange bleue 7

mésange bleue

mesange bleue 8

la petite bleue joue à tournicoti tournicoton !

moineaux 1

Les moineaux font plouf dans l'eau

mesange bleue 9

mais que peut il y avoir à l'intérieur ?

mesange charbonniere 1

la mésange charbonnière s'accroche pour déguster sa boule de graisse

rouge queue noir

pour finir le rouge queue noir fait sa toilette

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre avec bonheur ♥

FEE OISEAU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De superbes photos prises sur le vif ! un régal pour les yeux !<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
que c'est reposant, réconfortant de voir ces merveilleux oiseaux qui s'ébattent tranquillement, les photos sont superbes !!<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
M
ils vivent paisiblement et sont bien loin de la réalité qui nous entoure!! bisou
Répondre
B
Pas facile de les capturer avec l'appareil!!jolies photos!!je les adore!!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
Du Bonheur ces photos Nature : !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité