Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 novembre 2015

♥ Envie de broder Noël ♥

signature_2

Les jours passent et mine de rien, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas ! Cette année j'ai décidé de ne plus me mettre la pression, je ne broderais plus autant que les autres années, mais cette toile me plaisait tant !...

J'avais vu plusieurs fois sur les blogs cette toile à flocons que j'adorais, et au salon ID Créatives il en avait... restait à trouver le modèle que j'allais broder....

Joyeuc Noel 1

Grille "Joyeux Noël" issue du livre ...A petits points Merry Christmas Marie-Anne Réthoret-Mélin MANGO Pratique

Pas toujours facile avec l'éclairage, mais la couleur de la toile est bien celle de droite en haut (marron clair)

Toile Aïda 8 points

Joyeux Noel 2

Joyeux Noel 3
une petite maison voit le jour, avec une jolie couronne sur la façade faite avec les perles à broder ainsi que la poignée de la porte d'entrée.

Je vous dis à plus tard pour la suite....

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité ♥

p-noel-medaillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Laure,très bon choix de toile et de modèle(il est dans mes projets aussi hihi).<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
La toile a pois est trop jolie et le debut de ta broderie aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop beau ce debut de broderie !<br /> <br /> Hate de voir la suite <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
J'aime beaucoup cette toile et j'attends la suite!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Il faudra que je pense à acheter ce type de toile.<br /> <br /> Bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité