Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 novembre 2015

♥ Grand bonheur au jardin ; une mésange huppée ♥

fée oiseau

Je ne l'avais vue qu'une fois en novembre 2013...et hier j'ai eu la joie de la voir revenir, elle est très rapide, j'espère mieux faire la prochaine fois, mais je voulais partager ce bonheur du jour avec vous

mesange hupee 1

tu vois Michelle, c'est au distributeur de graines que tu nous avais donné cet été qu'elle est venue

mesange hupee 2

lignenoeuds-pendant

Demain, je ne publie pas de billet, on se retrouve vendredi. Prenez soin de vous

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

 

oiseaux cerises Nature morte - Oiseaux et cerises d'Eloise Harriet Stannard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop mignonne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elles se font rares.<br /> <br /> J'en ai une qui vient chez la mamy que je garde mais pas facile de la prendre en photo.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
Z
Elle est superbe Laure, surtout sur la seconde photo. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
L
Merci du partage ma Laure, sympa ces prises de vue sur le vif, il faut faire vite avec nos amis les zozios ! <br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité