Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2015

♥ Surprise au jardin hier matin...une Belle de Jour ♥

fee fleurs roses

Merci à tous pour votre aide pour identifier cette fleur, sur les conseils de zazafolle j'ai rajouté en fin de billet une photo de la fleur fermée et il s'avère donc que c'est une Belle de Jour, joli comme nom j'adore et j'ai aussi apris une chose, les boutons s'ouvrent une journée seulement, après il faut attendre d'avoir d'autres boutons pour voir la plante fleurie.

mini fleur roseDouce soirée à tousfee lune bleue

lignenoeuds-pendant

Depuis quelques jours, je voyais des feuilles pousser...et hier matin j'ai eu la belle surprise de voir une fleur éclore

Je ne sais pas ce que c'est comme plante...mais ce n'est pas grave, c'était mon petit bonheur du jour que je partage avec vous

inconnue 3

inconnue 5

inconnue 4

inconnue 6

inconnue 7

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

coeur porte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique surprise... Merci pour cette fleur, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Le jardin nous fait souvent des tours de magie !! hi hi !!<br /> <br /> Belle soirée et bisous bretons.
Répondre
L
en tous les cas, elle est jolie et bienvenue<br /> <br /> bisous
Répondre
M
surprise mais avec un temps doux il y a des fleurs qui poussent j'ai penser a une bellle de jour au feuillage et a le fleur mats de cette couleur je n'en es jamais vue bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
C'est vraiment une tres jolie fleur et elle merite bien son nom<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité