Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 octobre 2015

♥ Un nouveau bombé relooké ♥

vintage

Il y a quelques temps, Lydie m'a offert ce magnifique chromo publicitaire de mercerie qu'elle avait chinée en pensant à moi.

Lorsque je l'ai reçu, je me suis tout de suite dit, c'est vraiment dommage de "l'enfermer" dans un album de cartes postales et de ne pas en profiter....J'ai pensé à un bombé bien sûr mais il fallait cogiter pour voir comment le mettre en valeur....

Chromo pub mercerie Lydie 1

Un petit ange entrain d'effeuiller une marguerite, en bas est écrit "Il m'aime ! He loves me"

Chromo pub mercerie Lydie 2

le dos du chromo, j'ai fait des recherches mais rien trouvé si ce n'est que ces chromos étaient offerts aux clients fidèles...

bombe chromo avant

souvenez vous le cadre bombé avant....

bombe chromo apres

j'ai enlevé le velours ancien tout poussiéreux et remplacé par un tissus autocollant que j'avais dans mes tiroirs et qui je trouve, se marie à merveille avec les fleurs du chromo

bombe chromo 2

un petit bouquet de fleurs en tissus agrémenté d'un noeud fait avec une dentelle ancienne, un charm coeur, une fleur au crochet et un bracelet avec des coeurs offert par mon mari il y a longtemps et qui a fini par casser...il a trouvé sa place ici ♥♥
J'ai repositonné le verre bombé et l'ai maintenu au dos du cadre avec un ruban dentelle autocollant

bombe chromo 3

Le voici installé au mur de mon atelier (ancienne chambre de notre fils Téo) je vous monterais bientôt...

Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec autant de plaisir

bouquet dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooo un relooking tres reussi comme tu sais si bien faire<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très beau relooking !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
il est vraiment beau ce bombé :)<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
P
Oh comme c'est beau ma Laure!! ton cadre est tout simplement magnifique! quelle belle idée tu as eu une fois encore.<br /> <br /> BOn week-end.Prends-soin de toi.<br /> <br /> GRos bisous.
Répondre
S
Tu as bien fait de le mettre dans le "bombé", il rend parfaitement bien, et je le préfère aux fleurs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité