Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 octobre 2015

♥ Le jardin se pare de ses couleurs d'automne ♥

bonjour-cmb

Au fil des jours, les couleurs changent dans le jardin...

automne 2015 1

les platycodons prennent des couleurs marrons, chacun à son rythme, les feuilles tomberont ensuite et la plante restera au chaud dans la terre tout l'hiver pour renaître au printemps

automne 2015 2

automne 2015 3

les succulentes se parent d'une corolle rosée

automne 2015 4

le lierre est bien beau lui aussi

automne 2015 5

automne 2015 6
tandis que le rosier Donatella me fait ce beau cadeau que je vous offre aujourd'hui

Prenez soin de vous

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles couleurs automnales! et ton rosier tombe à pic pour octobre rose.<br /> <br /> (tu vois je suis en retard dans mes lectures!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'automne est ma saison préférée avec ces couleurs chatoyantes<br /> <br /> le seul soucis c'est les feuilles qui tombent et qu'il faut ramasser.Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles journées ensoleillées avec un travail fou au jardin. J'ai trop fait et hop ma tendinite se rappelle à moi. Donc repos forcé et je n'ai pas fini le travail...grrrr<br /> <br /> Je lis tous tes billets mais je ne laisse pas forcément de coms...tu auras moins de travail. Bizzzz
Répondre
M
C'est vrai que la nature se pare de mille couleurs, toutes plus chatoyantes les une que les autres, elles rivalisent pour nous offrir toutes une palette de couleur. Doux bisous. Mimy
Répondre
M
Qui va piano va sano
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité