Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 octobre 2015

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Toujours un peu de retard dans mes billets et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mes dernières trouvailles

21

un luminaire pour le jardin

20

un sac en tapisserie pour mon pc portable, un bombé et un ouvre lettres en argent

Montpellier 1

une corbeille à couture ancienne capitonnée de tissus, la vendeuse était toute contente de trouver une personne passionnée par les objets coutures anciens et ainsi lui donner une nouvelle vie

Montpellier 1b

Montpellier 2

Montpellier 3

une petite étagère triptyque en métal qui ira décorer le jardin

Montpellier 5
un casier à tiroir à la dimension des cartonettes fils DMC

Montpellier 4

et la merveille du jour pour 50 cts !!! un médaillon avec un joli noeud qui abritera une petite broderie. Après avoir enlevé plusieurs épaisseurs de papier, j'ai découvert ce portrait, qui pouvait-elle bien être ?
La dame me dit farfouillez dans les bijoux fantaisies il y a de tout, j'avoue que je ne trouvais rien...et puis sous tous les autres cette petite merveille, je lui demande le prix et elle me répond, 50 cts ça vous va ? Du pur bonheur

Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles trouvailles, ce médaillon est très beau !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles choses, tu as le chic pour les dénicher.<br /> <br /> Tu vas leur rendre vie, je n'en doute pas.
Répondre
S
De très belles chines : coup de cœur pour la corbeille à couture !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Bonne pioche !!!! Tous ces objets vont retrouver une seconde vie, c chouette !! J'ai un coup de coeur aussi pour le médaillon, et l'ouvre lettres (j'en cherche un, patience !!)<br /> <br /> Mon dernier vide-grenier, un peu décevant, mais trouvé quand mème des bons vètements !!<br /> <br /> Belle fin de journée et bon WE.
Répondre
V
de belles trouvailles !!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité