Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 septembre 2015

♥ SAL "A plusieurs, c'est moins fastidieux" ; Broderie de l'an neuf (7) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL organisé par Sev "A plusieurs, c'est moi fastidieux"

Heureusement j'avais brodé un coeur avant ma crise de migraine ! voici ma petite avancée

Borderie An Neuf 2015 14

Borderie An Neuf 2015 15

Désolée pas de photos avec le cadre cette fois ci

Rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle avancée...

♥ Je vous souhaite un doux week end et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Laure, ton ouvrage avance<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, que ces vilaines migraines ont disparues et que tu as pu reprendre ton ouvrage<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Terminé il va etre magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel travail de minutie et de recherche. Moi j'adore et oui de travailler en accord avec d'autres personnes procure une euphorie et cette petite competition saine fait du bien au moral. Bravo Laure magnifique travail.bizzzzzz
Répondre
Q
C'est vrai que c'est chouette de travailler à plusieurs... ça stimule.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
je découvre, si je comprends bien vous êtes plusieurs à faire le même broderie et vous devez être prêtes au même moment???<br /> <br /> en tout cas c'est très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité