Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 septembre 2015

♥ Journée entre amies ; broderies au ruban et plus... ♥

coucou tambour

Mon billet publié hier soir à 22h "93 cœurs pour un Mariage et des rêves..." vous a peut être surpris, c'était simplement une volonté de faire un buzz, en publiant pour un grand nombre d'entre nous, le même billet avec le même titre et le même contenu, pour essayer de relancer les ventes du livre et ainsi réaliser le rêve d'un enfant malade.

lignenoeuds-pendant

La semaine dernière, mon amie Isa du blog Les créas de Belisa, est venue passer la journée à la maison.

Nous avons réalisé des broderies au ruban

broderie ruban 8

Isa choisi un petit bouquet dans un vase ancien

broderie ruban 9

quant à moi j'ai voulu refaire le grand bouquet dans un tambour

Nous n'avons pas fini...Entre deux, Isa m'a aidée pour faire le fond du couvercle de ma boite à tiroirs chinée que je suis entrain de relooker

cartonnage 1

Je compte également faire le fond de la boite ainsi que les tiroirs, mais je suis à cours de tissus ! C'est un tissus Tilda acheté il y a plusieurs mois que je n'arrive pas à retrouver...J'en ai trouvé un autre avec des petites roses qui pourrait aller, mais j'attends encore un peu au cas où je finirais par retrouver le même...

Il vous faudra patienter pour voir la suite de nos créations...

lignenoeuds-pendant

Merci Isa pour cette belle journée de partage et d'amitié, vivement la prochaine

lignenoeuds-pendant

Depuis samedi je fais une grosse crise de migraine, je suis très très peu sur le PC, ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas à vos petits mots et si je ne vous rend pas visite. Merci

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe la suite
Répondre
V
BRAVO pour votre rencontre spéciale broderie aux rubans, ça me donne envie de m'y remettre !
Répondre
L
Je suis très admirative, c'est magnifique !<br /> <br /> Prends soin de toi Laure, ces migraines sont tellement pénibles.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Des doigts de fée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je souhaite que tes migraines se sont apaisées repose toi bien de toute façon vu le temps nous ne pouvons que rester a la maison courage pour ceux qui travail j'adore ces petites broderies au ruban mais pas facile bon courage et meilleur santé gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité