Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 septembre 2015

♥ Nouveau Sal chez sablaise ; Rosalie (2) ♥

bonjour cartonnette

Sablaise nous a proposé un nouveau Sal en 4 étapes avec une grille qu'elle vient de créer "Rosalie".

Ses grilles sont toujours très romantiques j'adore Merci Françoise

Voici donc aujourd'hui, la deuxième partie

 

Sal Rosalie 3

mais avant de la découvrir, je vous remontre ma première partie où j'avais brodé le tour en gris....

 

 

Sal Rosalie 3b

j'ai décidé de le défaire et le rebroder en blanc pour que ça fasse plus romantique

 

Sal Rosalie 4

et voici la suite avec la deuxième partie brodée

 

Sal Rosalie 5

J'adore et j'ai hâte de découvrir la suite tout à l'heure

 

 

Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours

 

groupe brodeuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooo que c'est beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
effectivement le blanc est plus doux !!! bonne fin de journée
Répondre
J
Très joli avec la bordure blanche, très doux, une belle avancée, hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une belle avancée;vite la suite!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Tres joli et tout en tendresse. bravo a toi. bizzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité