coucou coeur

Désolée encore un billet broderie, mais promis, lundi nous continuerons la visite de Chedigny commencée Ici.

lignenoeuds-pendant

Plutôt que de continuer à vous montrer ma broderie de l'an neuf seule de mon côté, j'ai décidé de rejoindre le SAL organisé par Sev  "A plusieurs, c'est moins fastidieux".

Merci Sev pour ton accueilcoeurfeeclochette

 

lignenoeuds-pendant

Qu'est ce qu'un SAL (Stich Along Time en anglais)  c'est un groupe de brodeuses qui brodent en même temps.

Chaque SAL est un groupe différent avec son propre motif, avec une date de début, une date de fin ou pas, ce qui ne décourage pas les brodeuses et motive pour avancer à son propre rythme.

Chaque SAL a une modératrice qui est là pour conseiller et motiver tout au long de l'ouvrage en commun ; il suffit simplement de s'inscrire dans le SAL choisi.

lignenoeuds-pendant

En juillet, j'en étais là...

Broderie An neuf 2015 16

Borderie An Neuf 2015 11

depuis deux nouveaux coeurs se sont rajoutés

Borderie An Neuf 2015 12

Aperçu dans leur futur cadre....

Borderie An Neuf 2015 13

Rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle avancée...

 

♥ Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥