Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juin 2015

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

J'espère que vous avez passé un bon week end sous le ☼ et la chaleur

Samedi nous avons fait le grand vide grenier de la Croix Rousse à Lyon, j'en suis revenue ravie, j'ai enfin trouvé mon casier d'imprimeur et d'autres petites merveilles, le tout à des prix très intéressants

croix rousse 6 juin 2015 1

Un casier d'imprimeur (5 euros je n'en revenais pas !) pour mon futur projet de casier sur le thème de la brodeuse, un arrosoir en métal lourd avec une forme originale pour le jardin, un petit pot à lait, un super classeur sur les oiseaux Editions Atlas pour la LPO avec des fiches très bien faites, petite lanterne pour le jardin, perles pour créations et une petite boite que je cherchais depuis longtemps....

croix rousse 6 juin 2015 2

j'oubliais le coeur en métal avec pampilles qui a rejoint le jardin, remarquez les petits trous dans l'anse du pot à lait, j'adore

croix rousse 6 juin 2015 5
et voici la fameuse petite boite, l'écrin de la médaille coeur des amoueux de Peynet, en parfait état pour 1.50 euros !!!

croix rousse 6 juin 2015 3
il y avait encore le petit livret accompagnant la médaille qui sait, un jour je trouverais peut-être la médaille à un prix intéressant...

croix rousse 6 juin 2015 4

et puis mes trouvailles du 31 mai que je ne vous avais pas montrées

chaponnay 31 mai 2015 1
une petite tasse porcelaine de Limoges avec des roses et une jolie anse travaillée et cette super boite à couture en bois recouverte d'un papier qui fait penser au tissus avec des roses que du bonheur

chaponnay 31 mai 2015 2

chaponnay 31 mai 2015 3
Il y a un compartiment sur le dessus que je ne pensais pas pouvoir laisser pour ranger mes cartonnettes de rubans... et au final les cartonettes ont largement la hauteur et je peux garder le dessus pour ranger d'autres choses trop bien, en plus pour 2 euros !

Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine 

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau ! superbe la petite boîte avec en plus le poème ! tu finiras par trouver le cœur qui va avec , le mien a une perle de culture au centre ...<br /> <br /> Bisous Laure
Répondre
J
Une chine très fructueuse, hâte de voir le casier se remplir sur ton nouveau thème !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore de bien belles trouvailles. Cette année je n'ai pas eu trop de temps pour chiner. Entre carnaval, repas de famille et fatigue. Il y a eu aussi la météo qui n'était pas géniale. Ici il pleut depuis dimanche. Un orage qui dure...et les températures baissent. La parade de Riquewihr était sublime. Jevte ferais un album pour te faire découvrir ce superbe village très typique. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Tu as trouve de tres jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa!! le petit coffret et la boite a couture, superbe!! bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité