Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 juin 2015

♥ Cadre Monogramme M ♥

bonjour cartonnette

Voici ma petite créa pour la fête des mères pour ma belle maman, le monogramme de son prénom,  je ne sais pas de qui est la grille, je l'ai trouvée sur le net sans signature

Cadre M Michelle fete meres 2015 1
Le bleu est la couleur préférée de Belle Maman. Je l'ai monté dans un cadre sans vitre pour un effet bombé avec du molleton derrière la broderie et j'ai rajouté un petit charm coeur Made with love

Cadre M Michelle fete meres 2015 2

J'avoue qu'il n'était pas facile avec tous ces dégradés, mais je sais qu'il a plu et qu'il est déjà en place, c'est ma plus belle récompense

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette chaton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle broderie, ta belle-maman a été gâtée !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Tu as toujours de charmantes attentions... ce cadre est magnifique. Bravo !
Répondre
B
une belle maman gâtée, <br /> <br /> magnifique réalisation, bises
Répondre
V
Génial !! bisous
Répondre
C
Coucou ouaaaah que c'est beau. Félicitations et oui ta belle maman a du être contente. Quel travail et belle récompense quand c'est apprécié. Bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité