Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 avril 2015

♥ Joyeuses fêtes de Pâques à tous ♥

signature_1(2)

Je partage avec vous aujourd'hui ma petite décoration de Pâques

Pâques 2015 1
Sur le dessus de cheminée et avec la couronne redécorée pour l'occasion que vous voyez à gauche trouvée à Noël
Tu vois Corinne, ton ruban a trouvé sa place sur la cheminée, il fait très printemps j'adore

Pâques 2015 4
Petit arbre de Pâques avec branche de prunus de l'année dernière peinte en blanc

Pâques 2015 2
une jolie carte peinte à la main d'une amie chère

Pâques 2015 3
Tu vois Nicole, j'ai trouvé le moyen de rajouter la petite plaque de Pâques au pied de mon arbre j'adore

Pâques 2015 5
Oeufs de Pâques, lapins en bois, minies broderies, poule dans un oeuf

Pâques 2015 6
tiens un petit lapin dans une coquille d'oeuf avec des oeufs hihi

Pâques 2015 7
Mini cloche de Pâques

Pâques 2015 7b
Petits lapins (tu vois Cécile le tien est en bonne place et je l'adore ) et puis un couple d'oiseaux dans un nid avec un oeuf qui m'avait été offert par mon fils quand il était petit

Pâques 2015 9
Un des oeufs que j'avais fait avec ma copinette Belisa lors de notre atelier de Pâques a rejoint le petit miroir coeur trouvé récemment
Pâques 2015 10

Pâques 2015 11
Voici la couronne trouvée à Noël que je décore suivant les saisons et mes envies, on y retrouve les poussins faits lors de notre atelier avec Belisa ainsi que les oeufs

Pâques 2015 12

Pâques 2015 13
une petite fée est venue se poser (trouvée chez ma coiffeuse ! c'était un accroche écharpe, j'ai enlevé l'accroche et l'ai installée ici)

Pâques 2015 14

Pâques 2015 15

J'espère que ça vous a plu et pourquoi pas donné des idées pour l'année prochaine...

mini oeuf2Demain, je ne publierai pas de billet, nous allons chiner avec nos amis Véro et Jean-Marc et je manquerai de temps, je vous retrouve donc mardimini oeuf2

♥ Je vous souhaite un doux dimanche Pascal et un bon lundi  de Pâques, attention aux chocolats ! paque5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi pas de chocolats, on n'était que tous les deux pendant les deux jours, des jours comme les autres, sauf que c'était...Pâques!!!<br /> <br /> ta déco est très douce et tendre...come toi!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
L'arbre à Pâques, je n'y pense jamais, mais c'est très joli dans la décoration de ces fêtes ! Très belles suspensions ! Bon lundi de Pâques ! ;)
Répondre
C
Bonne "chine" ma chère Laure et gros bisous.<br /> <br /> Je n'arrive pas à suivre les blogs tous les jours !
Répondre
K
Trop mimi cette petite déco de Pâques...C'est presque magique, féerique !<br /> <br /> J'adore l'arbre à œufs, je trouve ça extra !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques et bonne chine alors.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
L
C'est aussi beau qu'un arbre de Noël ton arbre de Pâques est ravissant<br /> <br /> Livia
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité