Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mars 2015

♥ Sal poussière de fils et poussière de tout ; mars 2015 ♥

bonjour fee brodeuse

Le mois de mars se termine, voici mes poussières de fils et mes poussières de tout (avec les poussières de papier et les poussières de tissus).
Vous avez été quelques uns à me demander à quoi ça servait ?... Tout simplement à se retrouver en fin de mois et partager notre travail
Après les poussières de fils peuvent servir à remplir des petits coussinets brodés, aider les oiseaux à faire leur nid (perso je ne leur met plus car l'année où je l'avais fait ils s'étaient ensuite pris dans
l'hélice de la tondeuse !).
Pour les poussières de tissus, certaines  peuvent servir pour du bricolage (cartes postales...) et le papier on jette ; voilà vous savez tout, maintenant place aux photos

fee-mauve

SAL organisés par mon amie Belisa

sal poussiere de papiers mars 2015
Les papiers

sal poussiere de tissus mars 2015
Les tissus

sal poussiere de fils mars 2015
et les poussières de fils

sal poussiere de fils mars 2015 2

sal poussiere de fils mars 2015 3

sal poussiere de fils mars 2015 4
Ma petite fée brodeuse trouvée il y a longtemps sur le net à l'époque où je collectionnais les dés à coudre mais je ne brodais pas encore ! elle est accompagnée du dé à coudre que ma Maman m'a donné ainsi que de ma première broderie réalisée en avril 2012

Rendez-vous le mois prochain, pour de nouvelles récoltes....

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma préférence va aux poussières de fil sans hésiter, j'aime toutes ces couleurs, jolie la barque sur l'eau au dessus bises Laure
Répondre
J
Je trouve sympa toutes ces "poussières" beaucoup plus sympa que la vraie ! Avec une préférence pour celles des fils eu puis ça permets aussi de se souvenir de ce que l'on a fait pendant le moi, une idée pour recycler tes petits bouts de papiers, faire de toutes petites découpes avec des petites perforatrices pour de futures cartes !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
de belles récoltes encore ce mois-ci ! J'admire toujours ta petite fée brodeuse !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir ma chère Laure!<br /> <br /> Là on voit que tu as bien travaillé et les tons sont très jolis ensemble!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
belles récoltes que ce soit fils, tissus ou papiers.<br /> <br /> cela fait voir que tu bricoles bien.<br /> <br /> bon mardi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité