Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mars 2015

♥ Dernières cartes Home Made ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, je reçois mon amie Belisa pour notre atelier créatif mensuel, le thème du jour Pâques mini oeuf2

En attendant de découvrir nos créations du jour, je vous montre les dernières cartes que j'ai réalisées dans l'ordre de leur création

carte Home Made 10
Anniversaire, tissus, ruban et déco gâteau

carte Home Made 11
Que du papier ; le petit coeur avec mon pseudo se trouve au dos de chaque carte réalisée

carte Home Made 12 Albert et Michelle
Papier, napperon dentelle papier, attache parisienne coeur et ruban tissus

carte Home Made 13 Sylvie D
Papier, ruban tissus, fleurs crochet (reste de la super boite scrap que j'avais chinée)

carte Home Made 14
papier, ruban tissus, fleur en papier tenue par une attache parisienne coeur
J'avoue que je prend beaucoup de plaisir à les réaliser et à les offrir

barre-minies-coeurs-roses

Je vous rendrais donc visite plus tard dans la soirée si je le peux et répondrais à vos petits mots dès que possible.

Et comme aujourd'hui est le jour de mon anniversaire, j'en profite aussi pour remercier par avance les copinettes qui m'ont gâtée ainsi que ma Maman, mon Beau Papa et ma Belle Maman j'ai hâte d'ouvrir les cartes et les paquets, merci du fond du

merci fee coeurs

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

amitie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toutes ces cartes sont superbes, un grand BRAVO pour ta créativité !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Et bien c'est une belle nouvelle ça. Je suis comme le lapin d'Alice, en retard.<br /> <br /> Pas ou peu sur internet, boulot oblige.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire. <3 <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
En ce jour qui est le tien, je te souhaite un bel anniversaire.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
U
joyeux anniversaire pleins de bonnes choses.<br /> <br /> voilà ce que c'est de s'absenter et on loupe pleins de beaux articles<br /> <br /> Biszous Laure<br /> <br /> laurette
Répondre
G
Joyeux anniversaire Laure !!! Pleins de bonnes choses en cette journée qui est la tienne !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques <br /> <br /> gros bisous je trinque avec toi !!!! bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité