Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 février 2015

♥ Mon casier d'imprimeur (15) ; 11 nouvelles cases remplies ♥

bonjour cartonnette

Je suis à fond dans mon casier d'imprimeur, j'ai trouvé tous les modèles et charms pour terminer de remplir les cases vides tout en leur trouvant leur emplacement exact afin que le mariage des cases soit joli

J'ai donc cousu tous les charms restants et j'ai brodé trois nouvelles cases

Tout d'abord, trois auxquels c'est rajouté le ruban et fleur
casier 133
Je reste dans les mêmes couleurs que j'usqu'à présent
DMC 164 / 3608 / 699

casier 134
Ensuite, une petite fée qui me réprésente et un dragon qui représente mon mari (je vous rassure mon mari est adorable, mais c'est un animal fantastique qu'il adore)
DMC 3608  / 699
J'ai rajouté un petit coeur en nacre rose à la fée qui symbolise l'Amour entre la fée et le dragon

casier 136
Ensuite, j'ai trouvé un petit charm fée (sur Little Mercerie) pour rappeler la broderie de la fée ainsi qu'un charm dragon (sur Little Mercerie) pour la broderie du dragon

casier 137
un petit aperçu de l'ensemble
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Puis vient le tour des charms...
casier 138
un petit cabochon que j'avais acheté au salon ID Créatives 2014 de Lyon
DMC 3805 pour coudre les charms

casier 139
un petit en quartz rose offert par mon amie Corinne

casier 140
un autre petit petit cabochon que j'avais acheté au salon ID Créatives 2014 de Lyon

casier 141
un petit décoré de strass offert par mon amie Corinne

casier 142
un petit nid d'oiseau avec les oeufs trouvé sur sur Little Mercerie

Casier partie gauche au 22 fev 2015 1
Vue de mon casier partie gauche, désolée pour les post-it mais j'ai mis les repères pour mes grilles...

Casier partie droite au 22 fev 2015 2
Vue de mon casier partie droite

Casier au 22 fev 2015 3
Et pour finir en entier

Pour mémoire, j'ai commencé mon casier le 14 septembre 2013, je ne me suis pas fixé de date de fin, je fais selon mon envie et mes idées.
Il est plus grand que les casiers d'imprimeurs qu''on a l'habitude de voir puisqu'il mesure 84.5 cm x 51 cmJ'ai au total 111 cases   ; il me reste à ce jour  17 cases à garnir....
Le plus dur étant fait, à savoir trouver les grilles qui puissent rentrer dans les cases et l'endroit exacte...je pense qu'il sera terminer avant l'arrivée du printemps...à suivre

♥ Je vous souhaite une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ! j'aime beaucoup cette association de la fée et du dragon !<br /> <br /> Belle journée et à très vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Votre casier est devenu superbe !!! Je aime touts les charmes que vous avez trouvé, je aime particulièrement la petite quartz rose en forme de coeur que votre ami Corinne, vous a donné!<br /> <br /> Un travail très grand, qu'il approche de la fin!<br /> <br /> gros bisou Laure, à bientôt, Dona
Répondre
I
Wahouuu superbe et bientôt terminé !! .... Bisous
Répondre
M
Bravo quel travail !!!
Répondre
S
♥ Superbe !!!<br /> <br /> Bientôt terminé ?!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité