Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 février 2015

♥ Une belle journée sous le signe de l'amitié ♥

bonjour-coeur-fee

La semaine dernière je me rendais chez mon amie Belisa pour notre atelier mensuel
Au programme du jour, papotage, rigolade et cartes Home Made

cartes Home Made 2b
Belisa en plein travail

cartes Home Made 1b
Ici c'est la carte que j'ai réalisée pour la Saint Valentin façon Iris Folding
Merci Belisa pour m'avoir appris cette technique super sympa

cartes Home Made 3
j'ai ensuite fait un papillon sur la même technique et ensuite d'autres styles

cartes Home Made 4b

 

cartes Home Made 4

 

cartes Home Made 5
Anniversaire avec un papier façon dentelle

cartes Home Made 6
Superposition de différents papiers

cartes Home Made 7
Découpe, tampons...j'ai adoré le petit gâteau attaché avec une attache parisienne coeur qui ferme la carte

Pour découvrir les réalisations de Belisa, rendez-lui une petite visite c'est Ici

Le thème de notre prochain atelier...des petits oeufs de Pâques...à suivre...mini oeuf

♥ Je vous souhaite une douce journée
et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaah sympa ces jolies cartes et une technique que je découvre. Bravo les artistes. Et vous avez raison de partager ces moments d'amitié et de rigolade. Bisous
Répondre
C
Re coucou Laure,<br /> <br /> Se sont de beaux échanges, de belles réalisations faites mains !!! c'est chouette !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
c ' est vraiment un travail de précision <br /> <br /> belles réalisations<br /> <br /> vous êtes douées<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Je ne connaissais pas cette technique... bravo à vous deux.<br /> <br /> Les cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
♥ Bizous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité