Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 février 2015

♥ Mon casier d'imprimeur (14) ; 7 nouvelles cases remplies ♥

coucou tambour

Je continue sur ma lancée, avec les oiseaux du jardin, je remercie mon amie Christine, qui m'a donné l'idée de broder Titi le petit rouge gorge de notre jardin ainsi que la mésange, nous avons la bleue et la charbonnière

Mais avant, j'ai fini celle que j'avais commencée, à savoir un couple de colombes qui me rappelent celles qui viennent nous rendre visite au jardin

casier 116
C'est une grille que j'avais trouvée sur le net mais sans nom...
Nos initiales au milieu
DMC 648 / 3032 et 3608

casier 117
J'ai posé des perles au lieu de faire les croix, perles à coudre Ivoire Irisé 4103

casier 118

casier 119
Elle rentre juste dans ma case, il n'aurait pas fallu une croix de plus en hauteur

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 casier 120
Voici maintenant les 3 habitués de notre jardin, la mésange bleue, la mésange charbonnière et Titi le rouge gorge

casier 123
La mésange bleue que j'ai déjà brodée plusieurs fois en petite pendouille  (je ne sais plus de qui est la grille ; si vous le savez je rajouterai avec plaisir le lien)
DMC  799 / 310 / 312 / 444 / 797

casier 124
La voici dans le casier

  casier 121
La mésange charbonnière, grille issue du livre "La bible des abécédaires au point de croix " acheté à mes débuts
DMC 503 / 445 / 973 / 611

casier 122
Montée dans mon casier sur une petite branche séchée issue du jardin

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
casier 125
Titi notre rouge gorge adoré, grille trouvée ici
DMC  blanc / 822 / 612 / 611 / 613 / 869 / 742 / 743 / 970

casier 126
Lui aussi monté sur une petite branche séchée du jardin

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai ensuite positionné 3 breloques dans des cases

casier 127
Charm coeur avec une rose agrémenté du ruban choisi pour ce casier

 casier 128
Charm nichoir oiseau qui rappelle la broderie d'à côté agrémenté du ruban choisi pour ce casier

 casier 129
Charm coeur agrémenté du ruban choisi pour ce casier
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

casier 130
Mon casier partie de gauche

casier 131
Partie de droite
casier 132 au 14 fev 2015
En entier au 14 février 2015

Pour mémoire, j'ai commencé mon casier le 14 septembre 2013, je ne me suis pas fixé de date de fin, je fais selon mon envie et mes idées.
Il est plus grand que les casiers d'imprimeurs que l'on a l'habitude de voir puisqu'il mesure 84.5 cm x 51 cmJ'ai au total 111 cases   ; il me reste à ce jour  28 cases à garnir....

♥ Je vous souhaite une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien entendu tu te doutes que j'adore ton post d' aujourd’hui !!!! ces broderies sont très belles il ne te manque plus qu'à trouver une grille pour le verdier et le chardonneret !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
mmmmmmmmmmm la broderie "amour" aux colombes > je suis fan !!!<br /> <br /> Gros bizous !
Répondre
S
bonjour Laure,<br /> <br /> il est de plus en plus beau ce casier !! bravo, ce que tu fais est très raffiné.<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
C'est magnifique <br /> <br /> Quelle Finesse<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est amoureusement bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité